Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause longue...

par Jean-luc Marechal 10 Mai 2010, 06:13 Voyages

AAA_0781.jpg

 

...au sens propre comme au sens figuré, après une semaine où j'ai du vous délaisser en raison d'une activité plus que soutenue, et celle-ci qui s'annonce pas mal non plus ! A celles et ceux qui s'inquiétaient, soyez rassurés , tout va bien et j'espère pouvoir reprendre un rythme un peu plus alerte sur cet espace dans les jours à venir. En attendant , portez vous bien et à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Le contexte est très approprié pour faire une pause longue (photo).<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé de coin comme celui-ci, mais il faudrais une fois que je fasse des ballades avec mon trepied sur le dos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca donne envie de se reposer... J'adore regarder l'eau qui coule, c'est apaisant et relaxant !! Superbe photo Jean-Luc !! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pose longue et la vie suit son court...<br /> <br /> <br /> Bisous et tout bon dimanche et toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est sublime cette photo.Beau filé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Longues ou pas, les pauses sont indispensables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une pause longue superbe, qui me fera patienter sans problème ;D !!! Tes photos sont un pur régal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bel effet et un joli contraste avec la verdure des rives.... Bonne journée Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai moi aussi abandonné les blogs une semaine. A bientôt Jean-Luc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc, je passe te dire aurevoir et te faire de gros bisous, bon courage pour le travail, je passerai une fois arrivée et reposée<br /> de Tahiti te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tout va pour le mieux, alors nous sommes tous contents ! Bises à vous deux. eva.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En attendant le retour après ta "pause " , je m'inspire de cette photo reposante<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I love the way you treat the moving water on your images! It always look so calm, so peaceful and so magical! Thanks for your work!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> posons nous,<br /> <br /> <br /> posez vous,<br /> <br /> <br /> pose toi,<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> et bonne pose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors que je rentre du Japon, voilà que tu "pauses"... l'important est que tout aille bien.<br /> <br /> <br /> Bonne pause et merci pour cette magnifique photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Jean Luc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jean-Luc<br /> <br /> <br /> On en est tous là alors on comprend parfaitement bien que les blogs ne puissent être toujours entretenus au jour-le-jour.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu fais bien de faire des pauses lorsque le reste demande plus d'attention et occupe plus de temps. On ne peut pas tout faire et le faire bien tout le temps. Pour ma part, il est aussi important<br /> de me concentrer sur d'autres choses parfois et de m'y consacrer pleinement. Passe une bonne semaine Jean-Luc. Merci pour cette magnifique photo de rivière que tu vas laisser couler un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me régale avec tes 3 dernières photos, très différentes dans ce qu'elles représentent mais avec un point commun, leur beauté. En particulier j'aime énormément la photo du pré pour sa<br /> composition et ses couleurs éclatantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou mon ami, Ok Ok on comprend, en tous les cas moi certainement je te comprend semaine sur les roues, mais plus que 2 jours au départ!!!<br /> Youpi, je penseraià vous au bout du monde promis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce filé de l'eau...mais près de chez moi, y a pas grand chose à photographier de cette façon ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, j'espère que vous avez passé une super semaine de vacances et que tout s'améliore côté santé ! Reviens nous vite, avec de belles photos comme d'hab ! Mais le boulot, la photo et la<br /> famille, dur de tout conciler ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle douceur dans ton image!<br /> Bon retour parmi nous!<br /> Bises & belle journée à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'essentiel est que tu sois en bonne forme !<br /> Nous attendrons pour avoir d'autres photos superbes comme celle-ci, où le temps est figé dans un écoulement paisible...<br /> Bon courage, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre ! quand je vois ceci, je me dis encore qu'il faut vraiment que j'essaie aussi cette technique de pause. Dès que le temps (météo et surtout....planning...) s'y<br /> prêtent, je vais me chercher un cours d'eau dans une des nombreuses vallées d'ici !<br /> <br /> <br /> bisous Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle restitution de l'eau qui dévale et suit son chemin entre les rochers.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Jean-Luc et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors passe une bonne semaine, même si tu es surbooké!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique cette longue pause, (chose que je n'ai pas encore réussi à faire - sur le plan photographique, je veux dire). très belle maîtrise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très jolis effets... On attendra les photos suivantes avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Figée... comme le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuse que tout aille bien et de retrouver tes superbes photos çà me manquer bonne fin de journée à toi et à ta famille @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été moi aussi très occupées pour ne pas dire débordées ces derniers temps, mais je commençais justement à me dire que tu te faisais rare!.... Et pour être plus précise, je m'étais promis de<br /> te mettre un petit mot ce soir si tu restais encore silencieux... mais me voilà rassurée!... Je suis ravie de te retrouver!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> the movement of the water makes it so beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es aussi dans la fraicheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rassurée que tout và bien.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,Jean-Luc.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te retrouver!!  lol<br /> <br /> <br /> Très belle photo..pause longue j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ta photo est splendide!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme l'eau de la rivière, le temps n'attend pas  et coule plus ou moins doucement! Bon courage dans ton travail et à très bientôt!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, j'aime mieux ça... bon courage alors, et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On t'attend déjà. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente ! Dosée juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jean-Luc<br /> <br /> Nous voilà rassuré. Ta photo est très belle. Et ton titre bien trouvé !<br /> Bon courage pour ta semaine.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page