Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouver des couleurs...;-)

par Jean-luc Marechal 8 Février 2013, 09:41 Voyages

QQR_1801.jpg

TSC_236500.jpg

JLM_1252.jpg

TSC_6386.jpg

image-10-7071.jpg

AAA_3974.jpg

000000DSC_9701.jpg

 

Hello à tous , un petit melting pot de couleurs , avec un titre qui ne correspond pas à un quelconque état moral mais bel et bien en opposition avec l'article précédent ;-) Portez vous bien et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tel un feu sur la neige, la photo est superbe,<br />
Répondre
L
<br /> D'une saison à l'autre de bien belle façon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Jean Luc<br />
Répondre
B
<br /> Je me demande si je reçois encore tes newsletters ?! Enfin je viens de me réabonner n'ayant pas eu de mails depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Tes clichés sont EXTRA et tu le sais. Aujourd'hui, je viens de poster les photos de Joris K. sur mon blog. Photos que je viens d'admirer à l'exposition photos de La Chapelle de Surieu qui se<br /> déroule en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas apprécier son site.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
F
<br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas passée mais je découvre ce matin une série magnifique à la gloire des arbres, entre autres. Superbes lumières, couleurs et,<br /> bien sûr, photographies<br />
Répondre
E
<br /> Ça fait un moment que je suis pas passée par chez toi mais je vois que ça bouge pas bcp, j'ai donc pas rater trop de tes belles photos. En tous cas je viens de ratrapper et c'est toujours aussi<br /> beau... :-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien, à bientôt de tes nouvelles, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Des instants magiques ! Merci Jean-Luc pour le partage. A bientôt. <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Jean Luc,<br /> <br /> <br /> tu as raison enfin un peu de couleurs....à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> le soleil et les fleurs reviennent, même les papillons sont de retour chez nous ;)<br /> <br /> <br /> ça fait du bien après toute cette pluie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> La première photo, on dirait un incendie qui commence....Là, les couleurs sont bien présente avec le soleil....Bisous....<br />
Répondre
B
<br /> Des images toujours aussi spectaculaires !<br />
Répondre
C
<br /> c'est de toute beauté. Bravo. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Jean-Luc. Comme je suis en retard dans les visites, j'ai vu à la suite, tes photos en noir et blanc et cette page si colorée. Quoique tu fasses, tes photos sont toujours réussies et<br /> l'occasion pour nous de belles découvertes.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir que cette balade sur tes pages. A très bientôt j'espère pour d'autres photos.<br /> <br /> <br /> Bises amicales à toi<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette série avec ces mélanges de couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> meme si je les vois pour certaines sur facebook, c'est un vrai plaisir de les revoir sur OB!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> Deux écritures photographiques complémentaires. J'aime le noir et blanc, j'adore ces images en couleur... Bonne semaine Jean-Luc<br />
Répondre
E
<br /> Vivement les beaux jours, le printemps, quoique, il sera peut-être pluvieux!!! Bisous..<br />
Répondre
C
<br /> magnifique série<br />
Répondre
L
<br /> je préfère plein de couleurs, j'ai beaucoup la 1ère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
E
<br /> Des couleurs bien chaudes pour le moral. Des bises Jena-Luc.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Jean Luc,<br /> <br /> <br /> toujours aussi éblouissant tes clichés<br /> <br /> <br /> bises et bonne neige...qui nous manque ici ;)<br />
Répondre
S
<br /> des couleurs merveilleuses des paysages somptueux mais trop rare à mon gout....bon week end<br />
Répondre
L
<br /> On passe du froid au chaud avec le même plaisir , de très belles images .Bon WE<br />
Répondre
R
<br /> Alors là, c'est une explosion de couleurs pour cette merveilleuse série et Dieu sait combien la couleur nous manque en cette fin d'hiver !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle série de photos ; je trouve la première impressionnante avec ce coucher de soleil flamboyant ; quant à la troisième, j'en aime particulièrement la finesse et la précision<br /> du sujet ainsi que les nuances de couleurs, du noir au blanc. Très, très beau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont SUPERBES tous tes clichés Jean-Luc !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
S
<br /> en tout cas elle est magnifique cette série<br /> <br /> <br /> belle soirée JL<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> Un moment de rêve que tu me procures Jean-Luc en admirant tes superbes clichés. Bises très bon w.end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Couleurs, pas couleurs, c'est incomparable, car chacune de tes photos est une oeuvre d'art.<br /> <br /> <br /> J'admire .... elles m'inspirent ... me font rêver ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Anniclick<br />
Répondre
C
<br /> coucou Jean Luc<br /> <br /> <br /> Magnifique comme toujours , la seconde fait rêver <br /> <br /> <br /> bisou et bon week end à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Retrouver tes photos, se régaler les yeux et le coeur. <br /> <br /> <br /> C'est la seconde qui me parle le plus, sans doute pour la gamme de pastels. Et la dernière est géniale aussi. Mais toutes sont magnifiques... <br />
Répondre
N
<br /> Superbes clichés comme à l accoutumée<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Tu te fais rare en ce moment, mais j'apprécie grandement lorsque tu viens alimenter ton blog. Une magnifique série là encore, un côté artistique très prononcé que j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> superbe toutes Jean Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end :o)<br />
Répondre
E
<br /> Il y en a pour tous les goûts, ma préférence va à la première!<br />
Répondre
S
<br /> Comme d'hab.  tu fais preuve d'une très belle maîtrise de la lumière et de la compo. Tu mets le feu au ciel et même à la mer ;-)Par curiosité, travailles-tu beaucoup en utilisant un trépied?<br /> Belle fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces couleurs Jean-Luc! Beaucoup de gris ici depuis quelques temps...de grosses envie de couleurs...et de printemps...je sais , l'hiver n'est pas terminé, mais le moral aurait besoin<br /> d'un petit coup de pouce...belle journée à toi! bisous<br />
Répondre

Haut de page