Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flamboyant automne ...

par Jean-luc Marechal 28 Octobre 2015, 09:26

Petite sortie photos ce dernier week end des 24 et 25 octobre entre Ain et Haut Jura . Profitant d'un véritable été indien , l'automne nous gâte particulièrement cette année dans la région , beaucoup plus qu'au Quebec où j'étais il y a 3 semaines , et où les couleurs n'étaient pas aussi affirmées ! On se retrouve très bientôt , en attendant , portez vous bien !

Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Flamboyant automne ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Magnifiques photos !!
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
C
Tu n'éditais plus, je ne recevais plus rien, alors j'ai cherché et je tombe sur cette effroyable nouvelle. Je suis tout simplement sous le choc, toi qui étais la joie de vivre réincarnée. <br /> Bon voyage à toi Jean-Luc, merci pour ces magnifiques photos que tu as partagé avec nous.<br /> Toutes mes condoléances à la famille et aux amis.
Répondre
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
A
It's really weird we haven't talk for a quite awhile and suddenly i thought of you last week, i wondered how you might be right now so i checked on you in fb, and i couldn't find you until i saw a post from someone who said something about ur death, u were so healthy as far as i know, ur so brave to show to us that ur very ok.. I felt really sad right now, still couldn't believe that ur gone, its too soon. I missed sexy silly, our friendship will always be remembered and oh i have dreamed that we still meet one day.. How sad my dear. Rest in peace surely you are missed now :(
Répondre
A
Something went wrong with tge translation of my message :(
P
J'appréciais le travail photographique de Jean-Luc depuis des années.<br /> Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
Répondre
M
Effroyable nouvelle que vient de m'apprendre Pastelle. Il y a tant d'injustice et la mort vole les âmes de beaucoup d'amis en ce moment. Tu en faisais partie et j'avais une très grande admiration pour ton travail photographique.<br /> Tu n'étais pas à l'automne de ta vie, loin de là et pourtant tu nous as quitté et je pleure. Beaucoup vont te pleurer mais si ta famille lit ce message, je voudrais lui adresser mes condoléances et mes pensées affectueuses. Tu étais un GRAND PHOTOGRAPHE, simple, ouvert, amical et passionné.
Répondre
P
L'automne ne sera plus jamais aussi flamboyant que tu savais aussi bien nous le montrer... <br /> J'espère vraiment que là où tu es, on peut faire des photos. Et boire des coups,on peut rêver... <br /> Pensées tellement tristes et condoléances à tous ceux qui t'aiment. Je suis sûre qu'il y en a tant et tant...
Répondre
E
Je viens de lire la mauvaise nouvelle sur Facebook...Tu es le deuxième qui est atteint de cette saloperie, c'est triste...Accroche toi surtout et bon courage pour les soins...Je t'envoie pleins d'énergies, je t'embrasse...
Répondre
F
Tes photos de l'automne sont magnifique ! Sais-tu s'il y a des concours photo en cours ? :)<br /> A bientôt, Framok.
Répondre
L
T'es le meilleur. Laisse tomber le garage et rejoint nous.
Répondre
L
t'es le meilleur. laisse tomber le garage;..<br /> <br /> Olivier L
Répondre
A
Quelle série époustouflante!... J'adore cette saison et je me suis régaler à admirer tes photos. Merci du partage Jean Luc<br /> Bises
Répondre
C
Un vrai plaisir de regarder tes photos. Elles sont superbes. Bises
Répondre
M
Quelles magnifiques photos! L'automne nous gâte par ces couleurs sublimes
Répondre
B
Trop beau ! SUBLIME ! Toutes mes félicitations Jean-Luc !<br /> Douce fin de journée et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Bernadette.
Répondre
C
vraiment magnifique cet automne !! L'été indien au canada sans devoir se déplacer :-)<br /> merci
Répondre
P
C'est toujours avec grand plaisir que je viens admirer tes photos. <br /> Un grand merci, Jean-Luc, gros bisous et à bientôt, j'espère ;-)
Répondre
P
C'est tellement beau que ça coupe le souffle...
Répondre
P
Ouah ! Quelle série !<br /> Chacune de tes photos pourraient faire un magnifique poster<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Haut de page