Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Errances estivales ...Part 2

par Jean-luc Marechal 21 Septembre 2013, 07:01 Meillonnas

essai-11-6646000.jpg

test-1.jpg

essai-11-7639.jpg

essai-11-4622.jpg

AAA_7673.jpg

TSC_374500.jpg

TSC_2127.jpg

AAA_2470.jpg

essai-11-8444.jpg

QQR_3385.jpg

Un mois déjà que je n'étais pas revenu sur cet espace ...Pourtant , je vous assure que je ne vous tourne pas le dos ;-) A très bientôt donc pour de nouvelles aventures ...exotiques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonjour Jl ,mille merci pour ces instants magiques que tu nous offres bon week end @++<br />
Répondre
J
<br /> Une très belle série de fantaisies célestes!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jean-Luc . Bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici... J'ai eu bien tort ! c'est toujours aussi grandiose chez toi ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue Eva , je cherche toujours une autre formule pour la publication des photos . Mais pas trop le temps de m'occuper de cela en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours du rêve chez toi, même si je crois bien que si....Tu nous tournes le dos...au moins sur le dernier cliché MDR<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;-) et sur la nouvelle série encore une fois ...rhoooo . Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On ne peut pas être de partout ! Tes photos sont SUBLIMES Jean-Luc ! Très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Ma petite fille Lou adore que je lui montre tes photos d'orages.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi et gros bisous à Lou alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel plaisir de retrouver tes magnifiques clichés ! Est-ce la Super lune sur les dernières ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Emmeji. C'était la pleine lune de septembre , mais pas la super lune qui a eu lieu le 23 juin 2013 . Et que j'ai raté du reste :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une série magique Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> A chaque photo son exclamation. Wahooo vraiment, de très très beaux clichés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi et à tes exclamations qui me touchent . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement qu'il y a FB, et qu'on est à jour. Ce serait nul de louper ces beautés !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Sublime!!! J'en reste encore sans voix...<br /> <br /> <br /> Il y a quelques temps déjà que j'ai découvert votre blog, et à chaque visite, il y a  toujours quelque chose de magique dans vos photos.<br /> <br /> <br /> Pancho  http://regardetimagin.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à vous c'est très gentil ! je ne manquerai pas d"aller découvrir le vôtre . Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Jean Luc,<br /> <br /> <br /> tu as mis du temps ! :-) mais cela valait la peine de t'attendre:-) Pétard qu'elles sont belles!!!!<br /> <br /> <br /> dis moi où as tu trouvé cet arc en ciel ? au pays des fées ? :-)<br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt. Merci pour cette série magnifique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cri , à 800 mètres de mon domicile ^^, pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres parfois ;) Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu le temps de rattraper ce beau "ballon", pour une fois qu'il était à portée de mains !  <br /> <br /> <br /> C'est à se demander si les chevaux voient les couleurs ... j'aime beaucoup les chevaux, mais là je n'ai d'yeux que pour l'arc-en-ciel ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos : un réel plaisir que de les admirer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi et à ta fidélité sur cet espace pourtant souvent en stand by ;) Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de bien superbes errances<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel plaisir ton apparition! les photos 4, 5 et 6.....je fonds littéralement, de purs moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> Un grand merci, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon fantôme réapparait parfois :) Merci à toi et à très bientôt , bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page