Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade dans un monde cotonneux ...

par Jean-luc Marechal 13 Janvier 2014, 10:52 Meillonnas

Hier , petite sortie photos au col du Berthiand puis au Mont July pour sortir du marasme brumeux dans lequel nous avons été plongé durant toute la journée en plaine ... "Dame Nature" ne finira décidément jamais de me surprendre quand elle se pare de ses plus beaux atouts : La beauté et la lumière ...

 

essai-11-6179.jpg

 

000144444.jpg

 

QQR_4362.jpg

 

QQR_4412.jpg

 

essai-11-6023.jpg

 

essai-11-6236.jpg

A très bientôt pour de nouvelles aventures ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonjour ,la 1ere est presque irréelle !!! merci pour tant de beaute @++<br />
Répondre
E
<br /> Oh! que oui elle nous surprend cette nature..Tu as vu en ce moment comme elle se déchaîne et nous fait bien comprendre qui commande sur cette terre...<br />
Répondre
E
<br /> La première est presque irréelle, quant à l'arbre "en feu" c'est tout bonnement magique !<br />
Répondre
E
<br /> A n'en choisir qu'une je prendrai la seconde mais avec toi, comment les départager sur le podium ? Elles ont toutes leur place !<br />
Répondre
L
<br /> Géniale cette série , la deux est juste fabuleuse <br />
Répondre
C
<br /> magnifique   série<br />
Répondre
P
<br /> Wouahh c'est splendide!!!on s'arrête juste et on admire...<br /> <br /> <br /> Une année photographique qui s'annonce sous son plus beau jour!!!<br />
Répondre
P
<br /> La série est magnifique, et la première photo fabuleuse ! Je pourrais l'avoir en grand pour mettre en fond d'écran s'il te plaît ? (J'ai un très grand écran). <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment belles tes photos, je te laisse un com malgré qu'on se voit ailleurs, car une visite ça fait du bien de temps de temps..Bisous..<br />
Répondre
E
<br /> La Beauté et la Lumière... Tout ce que j'aime, tu nous offres là tout ce que j'aime... Sois-en remercié !<br />
Répondre
P
<br /> Une série magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est beau, que c'est beau ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Juste magnifique.....belle année à toi et continues de nous émerveiller<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jean Luc<br /> <br /> <br /> et quel superbe monde rien ne sera jamais aussi beau que le spectacle de la nature<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée :)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> C'est un beau cadeau que tu nous fais à chaque fois : mille mercis !<br /> <br /> <br /> Là tu m'offres sur un plateau ce que je ne peux plus aller voir par moi-même ; c'est tellement beau...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi.<br />
Répondre
B
<br /> INCROYABLE ! Comme elles sont belles tes photos Jean-Luc ! MERCI encore pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
M
<br /> Sublime et surprenant à la fois! Ici, c'est encore la pluie...de plus en plus froide! Belle semaine Jean-Luc!Bises<br />
Répondre
G
<br /> Tu m'épates toujours avec tes photos nature. La 1,3,5 sont mes coups de coeur. Splendides!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Jean-Luc<br />
Répondre

Haut de page