Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déambulations automnales ...et hivernales

par Jean-luc Marechal 21 Novembre 2013, 14:40 Meillonnas

Bonjour à tous , les 3 premiers clichés ont été pris dans le sud Ardèche et nord Gard lors du week end du 11 novembre , et les 3 suivants à Meillonnas hier . Et une bonne vingtaine de degrés d'écart entre les 2 ;-) Portez vous bien et à bientôt .

 

essai-11-147400.jpg

essai-11-1611-copie-1.jpg

essai-11-1637.jpg

essai-11-17181.jpg

essai-11-1842.jpg

essai-11-18661.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je découvre vote blog et suis émerveillée...<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jackie j'ai également eu un aperçu de vos photos natures , j'y retournerai ! que tous mes voeux vous accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petit correctif sur l'adresse de mon site qui est en standby....!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes clichés.Merci<br /> <br /> <br /> Crois-tu qu'il soit possible de rester sur overblog, ancienne version, sans être obligée de migrer sur la nouvelle plateforme que je trouv e moins intéressante?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , j'en ai aucune idée , je suis l'actualité d'overblog de très très loin , pour l'instant le mien n'a pas eu à subir de migration . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle série , amusant le chapeau du tournesol .<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment belles toutes tes photos Jean-Luc !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> magnifique  photos  de  saison<br />
Répondre
P
<br /> Ce mariage blanc+couleurs est merveilleux. On ne peut rester insensible à tant de beauté.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Jean-Luc, gros bisous et prends bien soin de toi.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br /> Superbes comme à l'accoutumée avec une petite préference pour la 1ere<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> Pauvre soleil sous la neige... Mais encore vaillant !<br />
Répondre
P
<br />  Vivement le printemps alors ! Bisous Jean-Luc !<br />
Répondre
S
<br /> Tu saisis vraiment très bien les couleurs du temps. J'aime l'alternance des saisons et tu nous prouves si besoin est toute la richesse photographique qu'elle nous offre:-)<br />
Répondre
M
<br /> Joli balade que tu nous proposes... j'aime tout particulièrement dame tournesol et son joli chapeau glacé, bises<br />
Répondre
P
<br /> La transition fut brutale, mais les photos sont aussi belles. J'ai quand même un coup de coeur particulier pour la première, et ton tournesol me fait de la peine. :)<br />
Répondre
S
<br /> comme toujours c'est une très belle série<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du jeudi<br />
Répondre
G
<br /> Superbe la photo du tournesol!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Jean-Luc<br />
Répondre
M
<br /> C'est à regret que nous allons quitter les merveilleuses couleurs chaudes de l'automne...bien courageux ce tournesol sous la neige! belle soirée jean-Luc! bisou<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jean Luc<br /> <br /> <br /> splendides toutes<br /> <br /> <br /> les hivernales sont splendides aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Hello Jean Luc,<br /> <br /> <br /> Encore des merveilles que tu nous offres là avec un splendide contraste entre le restant de l'automne et l'arrivée de l'hiver !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre

Haut de page