Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Errances estivales ...

par Jean-luc Marechal 21 Août 2013, 07:33 Meillonnas

image-10-833211.jpg

Nuit des étoiles 10 août 2013  - Etoile filante qui semble perforer les nuages

 

image-10-3216.jpgSonge d'une brume d'été - Vallée de Drom / Ramasse

 

image-10-3379.jpgMatin pastel

 

image-10-83120.jpgRencontre avec la lune dans le Revermont- Superposition de 2 images - Mardi 20 août

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Superbe photos et très beaux paysage <br /> Au fil du temps que de merveilles <br /> Amicalement LILI
Répondre
I
<br /> Je découvre un bel espace et je suis charmée par le songe d'une nuit d'été. bravo !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre visite et ravi que ce cliché vous plaise , c'est aussi mon préféré de la série . Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De superbes clichés comme d'hab avec une petite prefernce pour la 4eme<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> l'été touche à sa fin...mais il revviendra j'espère ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Des errances estivales magnifiques que tu nous permets de partager! Merci Jean-Luc<br />
Répondre
J
<br /> Ravie de retrouver tes belles images Jean-Luc, la deuxième me touche en plein coeur sais-tu... bravo bravo !<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe cette série<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec la brume<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Photos magnifiques que j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly <br />
Répondre
B
Magnifiques prises comme toujours !
Répondre
B
<br /> Elles sont EXTRAORDINAIRES tes photos Jean-Luc ! Je les ADORE !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
S
<br /> elles sont réussies tes photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> superbe, sa  fait réver<br />
Répondre
C
<br /> c'est sublime. Merci du partage. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous ravir d'images si féériques de notre merveilleuse planète Jean-Luc! Belle fin d'été! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi époustouflantes et poétiques à la fois tes photos!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jean Luc<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très gentil , merci Aliselle : et au plaisir , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page