Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message in a bottle...

par Jean-luc Marechal 4 Avril 2012, 08:36 Voyages

image-9-65130.jpg

Bonjour à tous - STOP - Très peu de temps à accorder à ce blog en ce moment - STOP - Ainsi que pour vous rendre visite - STOP - Complètement overbooké - STOP - Merci pour vos mails et ne vous inquiétez pas , tout va pour le mieux  - STOP - Beaucoup de projets en cours - STOP - Vivement les vacances - STOP -Je put le message dans la bottle et vous dis à très bientôt - STOP - Portez vous bien - JL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'adore ce genre de message<br />
Répondre
S
<br /> Ne fais quand même pas le Robinson trop longtemps... A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> n'ouvre pas la bouteille :)<br /> <br /> <br /> profite de cette belle plage<br />
Répondre
E
<br /> Bonnes Pâques et attention à ne pas manger trop de chocolat, gros bisous...<br />
Répondre
E
<br /> Petit passage pour prendre de tes nouvelles... bon, je vois que tout va bien, alors tant mieux !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai mis un lien sur mon site concernant le projet mis en place par ma fille de retour d'Afrique... j'espère ainsi toucher le petit monde de la blogosphère qui me<br /> suit depuis pas mal de temps maintenant et qui aiment (entr'autres...) mes photos d'Afrique, toute participation financière (même minime, ce sont les petits rus qui font les grandes rivières...)<br /> ou autre initiative quelle qu'elles soient sont les bienvenue pour l'aider et la faire connaître... :-) Merci d'avance. Bisous, à bientôt j'espère.<br />
Répondre
C
<br /> Une pause superbement illustrée. Bonne continuation dans tes projets... à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Un paysage de rêve qui ne peut que nous donner envie de vacances...<br />
Répondre
L
<br /> Merci Jean Luc pour ce message marin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end de Pâques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> J'ai trouvé ta bouteille par hasard... Le message était intact!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le chemin de la sérénité!<br />
Répondre
K
<br /> Moi c'est pareil mais ça ne m'empêchera pas de laisser d'amicaux bisous sur ta plage en te souhaitant plein de bonnes choses, mon cher Jean-Luc, à bientôt***<br />
Répondre
J
<br /> La bottle est bien arrivée. Merci du message. Ménage toi quand même.<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne journée et très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A bientôt quand tu seras un peu moins "surbooké" ! J'ai connu cela... et encore un peu... !<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
P
<br /> Une belle plage et merci pour le message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bien je veux bien t'attendre dans de si jolies conditions.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Moi je m'étais juste dis... Jean-Luc va rveenir avec de belles photos de contrées lointaines. Je vois hélas, que c'est le travail qui t'éloigne de nous... Courage et à très vite. Bises<br />
Répondre
L
<br /> eh bien écoute avec une vue comme cela on ferai pareil, cool<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
S
<br /> Bien noté - STOP- pense à souffler - STOP - bisous à bientôt ! -STOP<br />
Répondre
C
<br /> bien reçu message- stop- serons là à ton retour - stop - bisous<br />
Répondre
T
<br /> l'essentiel c'est que tu ailles bien. A bien vite Jean Luc et profite de tout. Bisous du soir<br />
Répondre
C
<br /> oh  le  jolie mesage   la  mer<br />
Répondre
M
<br /> Je fais comme toi Jean-Luc pas beaucoup de temps pour les loisirs, la végétation prend le dessus c'est pas le travail qui manque... mais sur ton cliché là je ferai bien un STOP de 6 mois, bises<br /> et prend soin de toi.<br />
Répondre
.
<br /> original ton post<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour la photo<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est plus romantique de la faire passer comme boite à lettre que comme polution !! Quel paysage de rêve<br />
Répondre
P
<br /> Moi j'appelle cette photo de la cruauté mentale ! :p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles et de retrouver tes magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
R
<br /> L'essentiel est que tu ailles bien ton superbe paysage nous fera patienter te temps qu'il te faudra.<br />
Répondre
N
<br /> Portes toi bien, et vis, c'est là l'essentiel !<br /> Bonne journée et merci pour la bouteille bien ramassée ;-) <br />
Répondre
C
<br /> message reçu!  A bientôt bisous<br />
Répondre
F
<br /> pas de souci moi aussi suis au ralenti . mais c'est ma bouteille que j'ai vidé hier<br /> <br /> <br /> :-))))<br />
Répondre
A
<br /> Trouvé le message -STOP- Pardonné d'avance- STOP- Très peu de temps ici aussi- STOP- Attends aussi les vacances - STOP- Renvoie la bottle vers toi- STOP-  Gros bisous- STOP- A très bientôt!<br /> Aliselle<br />
Répondre
M
<br /> Porte-toi bien aussi Jean-Luc ! Et n'oublie pas un peu de souffler aussi...A bientôt. bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jean luc - stop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt - stop<br />
Répondre

Haut de page