Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barrière de dégel...

par Jean-luc Marechal 27 Février 2012, 08:11 Voyages

AAA_47290000.jpg

"Les barrières qui cèdent trop facilement ne cachent souvent que peu de richesses à découvrir. Les trésors doivent être bien protégés par de solides remparts". (Daniel Desbiens)*

*Daniel : je sais que vous passez parfois sur cet espace, encore merci pour vos maximes et citations,  qui sont des sources inépuisables pour donner "la parole" à mes photos. A quand un ouvrage en commun ? ;-) Bien cordialement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Impressionnant le contraste entre les deux cot"s de la "frontière" ...<br />
Répondre
L
<br /> On dirait un bijou énorme échoué sur une plage , les couleurs sont très belles<br />
Répondre
L
<br /> Du vrai cristal!!!<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est BEAU<br />
Répondre
K
<br /> Je rattrape mon retard et je me pose là, Dieu qu'c'est bö !! Palpable, même, je raffole de tes photos, te l'ai-je déjà dit ? Eh bien quand on aime, on n'compte pas les répétitions ! Bravo pour<br /> ton oeil !<br />
Répondre
N
<br /> Belle photo......givrée :)<br /> <br /> <br /> excellent week end<br />
Répondre
O
<br /> J'aime bien l'effet que le degel donne à ces "boules" de glace ^^<br /> <br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est féerique !<br />
Répondre
C
<br /> jolie  ce  bleu<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie photo. Et belle citation du Monsieur qui passe sur votre blog en laissant sa trace.<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique !!! Les détails de ce mini-iceberg sont superbes, on dirait du cristal. Surtout sous cette belle lumière ! Je te souhaite une agréable journée :)<br />
Répondre
E
<br /> Encore une de tes splendeurs ! Que rajouter ? Mille merci de nous faire partager tes beautés et surtout... surtout continuer de voyager.<br />
Répondre
L
<br /> Si j'ose dire .........ça me laisse de glace !! Non , c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Craquant, croquant, transparent, superbe, une nouvelle preuve que l'hiver offre de très belles images.<br />
Répondre
M
<br /> merci <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique...!<br />
Répondre
P
<br /> Un cadrage très sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Juste assez de glaçons pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jean-Luc :-)<br /> <br /> <br /> Encore merci de me citer et de vos bons mots à mon égard.<br /> <br /> <br /> Je ne rejette pas cette idée de partenariat même je ne peux mettre de date pour le moment. Je vous avoue  avoir déjà songé à cette possibilité. Personnellement, je trouve que vous avez un<br /> incroyable talent pour saisir les meilleures images du grand Film de la Vie.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales salutations à vous Jean-Luc d'un Québec pas encore dégelé au contraire de cette autre magnifique image porteuse d'émotions.<br /> <br /> <br /> Daniel Desbiens<br /> <br /> <br /> Chicoutimi,Quebec, Canada<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> diamant de cristal ,vraiment sympa ,lundissime<br />
Répondre
P
<br /> Impressionnant ! Et des teintes qui font rêver... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, surréaliste, incroyable !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bouge pas je vais chercher mon verre d'apéro ... ça ferait un beau glaçon :) <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
.
<br /> très réussie ta photo<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jean Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cest tout bonnement superbe :o))<br /> <br /> <br /> hélàs pour les maximes je suis nulle mais j'ai plairi à lire celles des autres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée :à))<br />
Répondre
K
<br /> Teintes et textures divines, plage de sable noir, citation, j'aime beaucoup l'association !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Jean-Luc !<br />
Répondre
B
<br /> Très beau cliché Jean-Luc.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée et une agréable semaine ensoleillée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique! j'ai du mal à me rendre compte si tu étais couché ou si ces blocs de glace sont grands! :-))<br />
Répondre
C
<br /> un très beau contraste entre le bitume et le bleu de la glace! j'aime aussi beaucoup la citation <br /> <br /> <br /> bisou et bonne semaine Jean Luc avec le soleil<br />
Répondre
D
<br /> Une belle délicatesse dans les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Sublime...ta photo...et le texte de Daniel! beau lundi Jean-Luc! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou jean-luc<br /> <br /> <br /> c'est impressionnant! ils ont l'air immenses!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> Les deux conbinés ( texte et photo) splendide !!! bravo<br />
Répondre
N
<br /> Un glaçon qui donne envie d'être sucé, les détails sont magnifiques et cette couleur émaraude divine!<br />
Répondre

Haut de page